B.A.P France International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commande groupée de Matoki Lightsticks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StrawberryMintJello
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

StrawberryMintJello
Messages : 135
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28

MessageSujet: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyDim 23 Déc - 14:57

Matoki Lightsticks.


Nous avons la chance d'avoir un excellant fournisseur pouvant nous permettre de commander les Matoki Lightsticks officiel ! Nous pourrons offrir un magnifique concert à B.A.P !


Commande groupée de Matoki Lightsticks. Tumblr_mcpy4gWOqJ1qaqik6o1_500

Le lightstick coûte 20€, si vous voulez qu'on vous l'envois, vous devrez rajouter 5,70€ pour les frais de port ! Smile

Veuillez envoyer votre commande à b.a.pfrance@hotmail.fr:

Nom :
Prénom :
Adresse :
Mail :
Pseudo Facebook ou twitter :
Comment vous payez :
Nombre de LT :

Et voici donc les modes de payement jusqu'au 31 Décembre ! :

>>>PAIEMENT PAYPAL :

L'adresse email où envoyer les 20€ (+5,70€ pour les frais d'envois postale) est : aurelie.vadin@yahoo.fr

Merci de bien vouloir préciser votre nom & prénom ainsi que si vous souhaitez un envoi postale ou une Rmp pour le lightstick.

>>>PAIEMENT PAR CHÈQUE :

Envoyez les 20€ (+ 5€70 pour l'envois postal pour ceux ne pouvant prendre le lightstick en rmp) à l'adresse postale suivante:

Citation :
Mlle VADIN Aurélie
5, rue Vulpian
75013 Paris

L'ordre est à celui de Mlle VADIN Aurélie. De plus, comme pour le paiement paypal, merci de bien vouloir préciser votre nom et prénom afin que je vous retrouve dans la liste! Ainsi que votre mode d'envoi du lightstick (postale ou Rmp) un petit mot me fera très plaisir Wink

>>>PAIEMENT EN ESPÈCE :
20€ (+5€70 pour envois postal)

Pensez à bien cacher votre argent !!! Scotchez les pièces sur une feuille épaisse cartonnée, précisez bien vos noms et prénoms ainsi que le mode d'envoi !

L'adresse est la même que pour le paiement chèque :

Citation :
Mlle VADIN Aurélie
5, rue Vulpian
75013 Paris

Dès que nous recevrons votre argent, un mail de confirmation vous sera envoyés ~ et si vous avez le moindre doute n'hésitez pas à nous envoyer un mail Wink Vous pouvez retrouver cet évenement sur facebook !


Dernière édition par StrawberryMintJello le Mer 27 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bapfr-intl.1fr1.net
FBBS
Caporal
Caporal

FBBS
Messages : 187
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32
Localisation : Trop loin des B.A.P à mon goût...

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyDim 6 Jan - 23:09

Comme la daedline est passée je me demandai où ça en était ~
apparemment la dernière fois (que je suis allée sur facebook) il n'y avait pas assez de sous, ça risquait d'être annulé ( ;o; )
Revenir en haut Aller en bas
Mizukii_i
Capitaine
Capitaine

Mizukii_i
Messages : 754
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyDim 6 Jan - 23:10

ça serait dommage que ça soit annulé quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
FBBS
Caporal
Caporal

FBBS
Messages : 187
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32
Localisation : Trop loin des B.A.P à mon goût...

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyDim 6 Jan - 23:21

oui, surtout tout le mal que tout le monde s'est donné~ (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
Mizukii_i
Capitaine
Capitaine

Mizukii_i
Messages : 754
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyLun 7 Jan - 13:25

C'est vrai.
Et puis le Lighstick officiel quoi, on peut pas l'avoir tous les jours non plus.
Revenir en haut Aller en bas
FBBS
Caporal
Caporal

FBBS
Messages : 187
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32
Localisation : Trop loin des B.A.P à mon goût...

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyLun 7 Jan - 13:28

on peut le commander sur le site par nous même~ mais c'est mieux de le payer moins cher en faisant une commande groupée~ et c'est plus conviviale aussi~

je m'imagine déjà au concert avec <3
Revenir en haut Aller en bas
Mizukii_i
Capitaine
Capitaine

Mizukii_i
Messages : 754
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyLun 7 Jan - 13:36

Quel site ?
Parce que moi même en cherchant j'ai pas trouver :/
Mais c'est vrai que c'est mieux quand même !

La même ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
FBBS
Caporal
Caporal

FBBS
Messages : 187
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32
Localisation : Trop loin des B.A.P à mon goût...

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyLun 7 Jan - 13:41

le site sur lequel la fanbase commande (je pense) -> http://www.kpop-boutique.com/PBSCProduct.asp?ItmID=11284401

ou encore sur yesasia -> http://www.yesasia.com/global/b-a-p-official-light-stick-matoki-stick/1032201727-0-0-0-en/info.html
Revenir en haut Aller en bas
StrawberryMintJello
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

StrawberryMintJello
Messages : 135
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyLun 7 Jan - 18:48

Ne vous inquiétez pas normalement ce ne sera pas annulé ! C'était juste pour presser les gens, et je pense qu'on parlait que leur commande serait annulés. On ne peut pas attendre trop longtemps ><
Notre commande ce fera, on les commandera en même temps que les calendrier, on recevra donc les 2 en même temps ! Et du coup on fait d'une pierre deux coups !
Le LT à été très populaire, je crois qu'on est toujours dans les 70 payés ! :3
Par contre les calendrier, ça plait moins, dommage ! Je l'ai commandé, et en commande groupée, dure de faire baisser le prix avec moins de 30 commandes !
Revenir en haut Aller en bas
https://bapfr-intl.1fr1.net
FBBS
Caporal
Caporal

FBBS
Messages : 187
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32
Localisation : Trop loin des B.A.P à mon goût...

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyLun 7 Jan - 19:15

ahh~ dommage~ (>_<) je pense que tout le monde attends le sifflet, et là ça aura un p** de succès (^_^)b
Revenir en haut Aller en bas
StrawberryMintJello
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

StrawberryMintJello
Messages : 135
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyLun 7 Jan - 19:18

Haha je l'espère bien ! Mais je pense que oui, tout le monde préfère acheter tout les goodies officiel principalement mais moi j'ai pas pu résister au magnifique calendrier ;_; Tout les matins en me réveillant, une photo de mes chouchous *^*
En plus j'ai décider d'acheter tout les albums.. si je compte tout.. j'ai fais des dépenses de plus de 100€ rien que pour B.A.P (;_Wink~*sous*
Revenir en haut Aller en bas
https://bapfr-intl.1fr1.net
FBBS
Caporal
Caporal

FBBS
Messages : 187
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32
Localisation : Trop loin des B.A.P à mon goût...

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyLun 7 Jan - 19:24

oui vive la kpop \(u_u)/ et surtout la TS avec leur besoin de sortir un CD tous les 3 mois \(x_x)/

Quand j'ai eu ma première paie, je suis directe allée à musica "bonjour, je voudrais le single des B.A.P, le premier, le deuxième, le troisième, le quatrième et je voudrais précommander le cinquième Very Happy ... et je vais acheter ce petit pendentif BAP non officiel aussi~" XD

alors à mon boulot je suis bien gentille avec tout le monde, parce que j'en ai vraiment besoin xD

et j'espère qu'ils vont bientôt ré-ouvrir les inscriptions pour le fanclub officiel~ (u_u)
Revenir en haut Aller en bas
StrawberryMintJello
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

StrawberryMintJello
Messages : 135
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyLun 7 Jan - 19:34

Haha je suis d'accord avec toi ! Mais bon, on va pas se plaindre, on adore nos B.A.P, et on est bien heureuses et heureux qu'ils ont été pris par la TS je crois bien xD

Haha, moi je peux même pas, je suis pas de Paris, rien sur la K-POP ici, alors du coup, c'est les admins qui prennent pour moi, et du coup.. bah je vais prendre si je les vois au moi d'Avril si notre voyage de classe sur Paris ce concrétise xD

J'aimerais trop moi aussi, mais de 1, il faut l'argent, de 2, il faut l'envoyer, je suis mineur je sais pas comment faire et mes parents voudront jamais... Et de 3, je comprend pas encore le Coréen, je suis en apprentissage avec Lucie cette année xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bapfr-intl.1fr1.net
FBBS
Caporal
Caporal

FBBS
Messages : 187
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32
Localisation : Trop loin des B.A.P à mon goût...

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyLun 7 Jan - 20:16

C'est vrai~ ils nous plein plein de B.A.P , je me plains pas (c'est mon compte en banque qui se plains du régime yo-yo xD)

Vous allez venir un jour ou plusieurs jours sur Paris ?

oww~ elle te donne des cours ? :3
ça serait bien une section cours de coréen sur le forum juste quelques bases, et si des BABYz veulent en apprendre plus à d'autre ça serait super (*o*)

화팅 alors ♡ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StrawberryMintJello
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

StrawberryMintJello
Messages : 135
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyLun 7 Jan - 20:37

Et oui, plein plein de B.A.P chéri ! xD Moi c'est plutôt mon argent de poche, car je ne travail toujours pas xD

Et je viens 2 jours sur Paris normalement ! Mais c'est un classe quoi, c'est pénible u_u

Oui, elle va bientôt ! xD
Oh ce serais super ! J'y avais pas pensé ! J'en fais pars à Lucie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://bapfr-intl.1fr1.net
FBBS
Caporal
Caporal

FBBS
Messages : 187
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32
Localisation : Trop loin des B.A.P à mon goût...

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyLun 7 Jan - 20:42

J'espère que je pourrai venir te faire un petit coucou~ xD
je suis prête à m'incruster dans ta classe XD (ça serait marrant xD)

oww oui~ ♡ ça serait bien Very Happy il y a tellement de BABY qui se languissent d'apprendre le coréen (dont moi), prendre des cours c'est cher (et puis d'abord on garde nos sous pour B.A.P xD) et puis tout seul c'est dur, et tout le monde ensemble ça sera plus conviviale que chacune de son côté ♡

on va impressionner les B.A.P quand ils vont venir en France Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizukii_i
Capitaine
Capitaine

Mizukii_i
Messages : 754
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyLun 7 Jan - 21:08

*s'incruste*

@Jellie : Sinon, tu fais comme moi tu importes ^^ ça revient des fois moins cher avec l'export de Corée que d'acheter sur Paris (chercher l'erreur U.U), bon par contre les rupture de stock c'est pas cool --' Ou alors tu te trouves des amies dans ta région qui te les ramène. Et troisième option, tu demande à tes parents pour Noël ou ton anniversaire ^^

Mais résultat ... le porte-monnaie/compte en banque est pas content quand même XD

Je confirme que apprendre le coréen tout seul dans son coin, c'est pas cool, et puis ça donne pas trop envie quoi (j'ai essayé, j'ai pas continué perso' ^^) alors un endroit conviviale pour apprendre ça serait vraiment cool Smile
Donc moi je suis pour ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Park


Park
Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Agen - Villeneuve Sur Lot

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyMer 9 Jan - 13:18

Je trouve le prix très élevé pour les Lightstick.. 20 euros pour un lapin vert qui fait de la lumière je trouve ça un peu exagéré. x__x :sorstrèsloinavantdesefaireban':


Dernière édition par Park le Mer 9 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaworldmusik.lebonforum.com/
Mizukii_i
Capitaine
Capitaine

Mizukii_i
Messages : 754
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyMer 9 Jan - 13:26

Park ... je crois que la commande est fermé ... la date limite pour payé était le 5, donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
FBBS
Caporal
Caporal

FBBS
Messages : 187
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32
Localisation : Trop loin des B.A.P à mon goût...

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyMer 9 Jan - 20:08

ouais, on le sait toutes que c'est complètement débile un lapin qui fait de la lumière, et on l'utilisera qu'une seule fois dans la vie. Mais ayant déjà vécut des concerts asiatiques, quand tu vois tout le monde avec son LT et les artistes qui leur demande de faire des trucs avec~ tu as qu'une envie c'est de participer avec eux <3
et ça sera tellement joli quand ils viendront faire leur concert en France~
j'espère qu'il y aura pleins de LT dans le public~ <3
Revenir en haut Aller en bas
StrawberryMintJello
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

StrawberryMintJello
Messages : 135
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptySam 12 Jan - 16:09

@FBBS si tu t'incruste dans ma sortie de classe, ce serait vraiment trop drôle xD
Et je suis d'accord avec tout ce que tu as dis, mais je vais pas tout reprendre non plus, car, je doit l'avoué que j'ai un peu du mal à suivre les discussions de tout le monde !
Vivement un concert de B.A.P en France ! Avec les LT c'est sûr que c'est beau ! Et moi je trouve pas que ça sert à rien ! La nuit ça rend très bien dans ta chambre, tu stress, tu arrive pas à t'endormir, tu allume le LT et tu apprécie sa lumière douce dans ta chambre en pensant aux B.A.P ! En plus je supporte pas quand il fait trop noir dans ma chambre xD

@Park c'est vrai que c'est cher, mais on y peu rien, et un LT à toujours son utilité si on à l'imagination pour ^^

@Mizukii_i J'ai demandé à Camille de me les avancer ! Smile Mes parents ne voudront jamais m'offrir ce genre de choses, surtout qu'ils faudrait les commander sur internet XD
Je vais voir avec Lucie pour les cours de Coréen, pour l'instant elle est occupée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bapfr-intl.1fr1.net
Mizukii_i
Capitaine
Capitaine

Mizukii_i
Messages : 754
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptySam 12 Jan - 16:16

Tant mieux si Camille a pu te les avancer ^^
Nan mais t'inquiète pas pour les cours hein ! Tout les monde est occupé, mais il y a line-z qui s'est proposée aussi (qui est elle même occupé d'ailleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi
Capitaine
Capitaine

Shin Min Gi
Messages : 522
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mato, avec Tomato 8D.

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyDim 13 Jan - 15:43

Désoler de taper l'incruste xD Est que sa marche toujours ?
Parce que il faut convaincre ma mère est que l'un de vous pourrai pas expliquer exactement que je le disent a ma mère ? :DD
Et comme sa je l'aurai ouais !! Avec le cheminement ...

Merci xDD
Revenir en haut Aller en bas
Han Hahyo


Han Hahyo
Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyDim 13 Jan - 19:16

Quand est-ce que nous aurons le plaisir de recevoir ces lightsticks ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azamoon


Azamoon
Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans le dortoir des B.A.P :3

MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. EmptyMer 16 Jan - 18:04

Je me posais la même question que Han Hahyo :3
Je suis impatiente pour si peu c'est dingue quand il s'agit de B.A.P ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Commande groupée de Matoki Lightsticks.   Commande groupée de Matoki Lightsticks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande groupée de Matoki Lightsticks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commande groupée du calendrier officiel de B.A.P 2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France International ::  :: Commandes Groupées :: COMMANDES GROUPÉES TERMINÉES-